Les questions les plus fréquentes

En savoir plus …

Quels sont vos tarifs ?

  • Séance en bioénergie individuelle en distanciel + correction et harmonisation de l’énergie vitale :  3 séances minimum permettent un bon rééquilibrage et une recirculation énergétique correcte. Le forfait de 3 séances : 270€

  • Méthode SUBA – Accompagnement personnalisé à distance – J’aide les victimes d’abus subis dans l’enfance à trouver de l’harmonisation et un équilibre émotionnel grâce à la thérapie et différentes pratiques énergétiques ainsi que du coaching. 
  • Les thèmes traités : Abus, traumas, gestion du stress, confiance en soi, dépression, harmonisation des centres d’énergie vitale, libérations émotionnelles, problèmes de pathologies organiques et physiques.
  • N’hésitez pas à en parler avec moi, pour plus de renseignements profitez de l’appel gratuit de 30 min.

Est ce que c'est aussi réparateur à distance ?

 J’ai choisi de proposer ma méthode SUBA à distance car cela n’entrave aucunement les résultats obtenus.

Vous êtes d’autant plus présente en recevant l’accompagnement personnalisé en ligne, dans le confort de votre maison.

>>>Mes soins en Bioénergie peuvent se recevoir en présentiel ou à distance*. (voir les témoignages sur ma page d’accueil)

Par expérience, souvent les résultats à distance sont encore plus impressionnants. C’est pour cela que je privilégie mes accompagnements en distanciel. 

>>>Réservez un appel gratuit pour découvrir ma méthode SUBA.  Modules personnalisés pour vous accompagner à distance, de chez vous !

Différents audios sont disponibles à l’envoi : Abus, 5 blessures,. Ainsi que des méditations de l’enfant intérieur, avec les Fleurs de Bach,  du sourire intérieur. 20 audios énergétiques puissants disponibles chez vous !

Ils sont disponibles à vie, vous les recevez, les téléchargez et les écoutez autant de fois que le besoin se fait sentir.

Êtes - vous remboursé par la sécurité sociale ?

 Votre forfait mutuelle prend peut être en charge une sélection de médecines douces alternatives comme les approches « corps-esprit » (méditation, sophrologie, musicothérapie, massage …).

Selon votre mutuelle, vous pouvez bénéficier du remboursement de plusieurs séances par an. (je peux vous fournir une facture)

Pourquoi entreprendre un suivi, ou un accompagnement personnalisé ? En quoi ça m’aidera ?

>>S’engager dans un travail personnel sur soi et se faire accompagner pour cela est le premier pas pour mieux se comprendre.

Vous savez déjà que si vous pouviez mieux comprendre vos comportements, vous libérer des blessures émotionnelles que les abus subis dans l’enfance ont pu mettre en place,  et savoir les transmuter en forces, vous pourriez enfin trouver calme, sérénité et inviter la joie dans votre vie.

 Pour gagner du temps, il est important de s’investir pour soi et de faire confiance aux personnes compétentes pour ça, pour cela un suivi sur plusieurs séances sera recommandé.

 Je suis thérapeute. Je suis là pour mettre de la lumière sur tout ce que vous ne voyez pas, ne percevez pas et ne conscientiser pas.

>>>Un accompagnement personnalisé, avec ma méthode SUBA,  sera préconisé en fonction de vos blessures du passé telle que : les victimes d’abus et de traumas, les victimes de leurs émotions, du stress, qui n’arrivent plus à trouver confiance en elles, les victimes de leur passé et de leur parole non-libérée.

Cela afin de s’adapter précisément à l’âge où sont ancrés ces comportements, et selon les pathologiques que cela a pu engendrer.

Et ce n’est qu’avec un accompagnement personnalisé que je pourrais mettre à profit  mes compétences et mon expertise auprès des personnes qui le choisiront. 

>Vous serez enfin écoutée, sans jugement, je vous tiendrai la main durant tout l’accompagnement pour qu’enfin en toute autonomie vous avanciez dans la vie avec beaucoup plus de sérénité , d’aisance et de joie.

C’est cela mon travail, c’est pour cela que j’ai crée la méthode SUBA

Pourquoi j'hésite à vous appeler ?

Nous avons souvent une vision erronée de ce qu’est un accompagnement par un thérapeute.

Les clichés ont parfois la vie dure.

Et il est parfois plus facile de rester dans des comportements qui nous nuisent mais que nous connaissons déjà au lieu d’aller affronter l’inconnu, nos peurs, notre égo et reconnaître que nous avons besoin d’aide.

Toutes les personnes qui ont choisi de faire un travail de libération de leurs émotions en lien avec des traumas de l’enfance sont toutes passées par là, et en règle générale regrettent par la suite de ne pas avoir franchi le pas plus vite.

 Je vous invite à  lire les témoignages de mes clients. 

Cependant, si vous avez toujours des inquiétudes à l’idée de m’appeler, vous pouvez choisir de m’écrire en utilisant la page de contact.

Les personnes qui viennent me voir se sentent perdues, elles n’ont jamais osé parler de peur de ne pas être entendues, mais elles ont un point commun qui est celui de prendre leur courage à deux mains malgré l’inconnu. 

Mes accompagnements vous montreront l’importance et la puissance du choix.

Quand on se choisit, on s’ouvre à d’infinies possibilités, ce que ne nous offre pas nos habitudes et nos schémas répétitifs. 

C’est comme ça qu’on change.

Combien de temps faudra-t-il pour se sentir mieux ?

Dès la première séance, vous devriez ressentir un gros soulagement par le simple fait d’avoir parlé et extériorisé vos problèmes, d’avoir libéré la parole.

Ensuite, tout dépend de votre engagement et de votre régularité.

Quelque soit  l’accompagnement ou la thérapie que vous aurez choisi avec moi, si vous vous engagez chaque semaine, vous pourrez commencer à vous sentir bien dès le premier mois et au bout de quelques mois, vous n’aurez plus besoin de venir me voir. 

La méthode SUBA que je vous propose est enrichît d’audios quantiques, de méditations, de pdfs, de clefs et de ressources que vous aurez à vie, à disposition chez vous, pour vous accompagner tout au long de votre vie.

Quel est votre caractère ?

Mes patients disent de moi que je suis une personne bienveillante, avec une écoute active qui inspire confiance.

Je suis passionnée, entrepreneuse et j’aime les gens, sans jugement, avec l’envie d’être une contribution pour leur bien-être.

Qu'est ce qui vous distingue des autres thérapeutes ?

Par mon expérience personnelle et mes compétences, je suis la personne la plus apte à vous entendre et à comprendre vos ressentis, sans jugement.

Je choisis de proposer ma méthode SUBA avec des accompagnements personnalisés, impactants qui vous permettent de vous mettre dans l’action pour vous révéler et être ensuite autonome dans la vie de tous les jours.

Mes accompagnements sont complets et riches d’outils qui vous appartiennent par la suite.

Mes accompagnements sont des soins holistiques.

La thérapie holistique est une médecine non-conventionnelle, qui tient compte de la globalité de l’être humain: physique, émotionnel, mental, spirituel, ou corps-esprit et prétendrait se distinguer de la médecine conventionnelle en considérant le patient comme un personne et non comme un malade.

Pourquoi avez-vous choisi de devenir thérapeute ?

 J’ai eu très vite envie de donner davantage de sens à ma vie en étant une contribution pour les autres.

Après avoir franchi le pas de tout d’abord me faire accompagner, j’ai pu mettre à jour toutes mes qualités et me former moi-même pour les renforcer.

Puis en osant devenir thérapeute.

L’aide, la compassion, la bienveillance, le leadership sont les traits de caractère  qui me représentent et qui me mettent en joie lorsque je les partage auprès de mes patients.

Quand j’étais commerçante dans ma petite boutique de déco dans ma première vie professionnelle,je trouvais déjà du plaisir à être à l’écoute des problématiques de la vie de mes clientes.

Ma fille aînée qui faisait   à l’époque ses études d’assistante sociale me disait : « Je vais faire le métier que tu fais auprès de tes clientes sans être rémunérée pour ça ».

 Aujourd’hui, c’est mon métier et je le fais avec d’autant plus de joie et de compétences.

Aider les autres à mieux se comprendre et à mieux se connaître est très enrichissant.

Aider à la guérison émotionnelle, à surmonter ses traumatismes,  ainsi que libérer les victimes silencieuses d’inceste et les aider à prendre la parole et à être entendues est une cause qui me touche profondément. J’ai à cœur de faire ma part de colibri pour que cesse ce fléau qui pourrit  les racines de nos arbres généalogiques.

De là est née « La méthode SUBA »